ce blog a été tenu de mi-2003 à fin-2006, merci !
  Page d'accueil
  A propos
  Archives
  Liens Excentrés
  Freemen
  Playlists
  Livre d'or
  Contacts
  Souscrire
 


 



http://20six.fr/meluzine2

Hébergé par 20six.fr



Liens
  je blogue aussi...
  en duo : duplex
  en images : hors-cadre
  en collectif : girls & blogs
  le 1er blog de l'excentrée (archives en friche)
 
contre une immigration jetable

Appel de Grégoire Simon, des Têtes Raides :

Bonjour, Une circulaire de plus, une circulaire de trop. Impossible de se taire, réaction, action nécessaire, obligée mais pas suffisante. Une action de masse, qui met en lumière l¹inhumanité et l¹abjection de ces mesures. La société civile, les jeunes, les moins jeunes, les associations, les politiques, les syndicats, la culture, les salariés, doivent impérativement se mobiliser et faire écran, protection autour d¹une population marginalisée et sans droits. Comment peut-on se gargariser du siècle des Lumières, alors que ces mesures nous ramènent aux heures récentes et obscures de l¹histoire ? Il faut dire et redire, que quitter son pays, sa famille, ses racines, est un arrachement, une désespérance, qu¹on ne peut comparer à notre système d¹obtention du « permis de voyager ». Grand rassemblement place de la République, dimanche 2 avril, 15 heures, pour manifester aux étrangers non régularisés notre soutien inconditionnel et non négociable. Merci de votre attention et à tout de suite... Grégoire Simon - Chamboultou - 07/03/2006 gregoire@jaitoutdonne.com
affiche_2006-04-02.jpg

lire/signer la pétition contre une immigration jetable

26.3.06 16:32
 


Aller à la date 51 Commentaire(s)     URL de TrackBack


quintescent / Site web (27.3.06 06:48)
Recyclable ou renouvelable ?


Cosmic-Girl / Site web (27.3.06 10:13)
Signé !

Liliana Cécilia, pas très française etpas jetable pour autant !!!


tabatha (27.3.06 21:44)
Alors pardon mais je vais pas être consensuelle du tout sur ce coup là Pbe et je vais laisser quelques lignes ici en hommage aux victimes de ce que l'on appelle "la mixité sociale". Cette belle idée electoraliste à l''intégrité stalinienne qui expulse et chasse de simples citoyens de leur appartement pour y mettre à la place des familles nombreuses ou des sans papiers. Des victimes silencieuses et impuissantes, un peu trop blancs peut-être et pour lesquels personne n'organise de concert, personne. Eux, ils sont devant une belle machine à broyer : le tribunal d'instance, les assignations et le logement social qui au motif d'urgence de relogement, les fout à la rue, sur le trottoir; sans état d'âme. Pour eux ces quelques lignes bien maigres face à tout ce battage médiatique qui les pietinent en musique.


lara / Site web (27.3.06 21:47)
tabatha si tu souhaites t'adresser à PBE, va le faire sur SON blog, pas sur le mien. merci.


PBE / Site web (27.3.06 22:20)
Vu que c'est moi qui l'ai envoyé là...
Ca ne t'empêche pas de répondre à ce qu'elle dit cela dit Lara
Ah oui, toi tu informes juste ...
Tabatha , de qui tu parles , je ne comprends pas bien...qui sont ces gens virés au profit d'autres ...juste comprendre;;;


lara / Site web (27.3.06 22:23)
non, je suis scotchée par ce commentaire et je prends le temps de la réponse en te laissant le soin de lui répondre d'abord puisqu'elle t'a interpellée nommément. ha la la la la les grands esprits se percutent, hein.


lara / Site web (27.3.06 22:38)
Si ce que j'ai lu (notamment ici : http://www.fnaim.fr/infos/guide-immobilier/expropriation/expropriation.aspx) est exact concernant les procédures d'expropriation et de préemption d'un logement au titre de l'intérêt supérieur collectif, puisque c'est de cela que tu parlais Tabatha, je crois, il me semble qu'il ne s'agit pas de jeter à la rue qui que ce soit sans préparer son relogement. Sont prévues des offres de relogement ou des indemnités, non ? Dès lors il va de soi que je préférerais que pour reloger des familles il ne faille pas en reloger d'autres : je serais plus aise que l'on réquisitionne des logements vides, que la fameuse loi des 20% de logements sociaux minimum dans une commune soit réellement obligataire et non-soumise à une amende en cas de non-respect par un maire (je préférerais que, non-capable de respecter les lois de la République qu'il représente, il soit tout simplement démis de ses fonctions, perso). Il me semblerait mieux enfin que des immeubles commerciaux non-occupés soient réhabilités en logements d'habitation. Soit.
Pour autant Tabatha, je ne crois pas que reprocher aux uns de défendre les intérêts des autres aille dans le (bon) sens d'une société solidaire, et c'est en cela que ton commentaire me choque. Quand une communauté de personnes se plaint qu'une autre se défende et/ou soit défendue, on va vers le pire : les conflits inter-ethniques naissent de ces mêmes dérives, les affrontements communautaristes n'ont jamais mené à rien de bon à mon sens. Si je peux émettre des regrets quant à ce que tu évoques, je ne peux néanmoins pas cautionner toutes les idées que véhiculent tes propos.


lara / Site web (27.3.06 22:58)
et au fait, tabatha, juste une question : comment as-tu fait le lien entre "non à l'immigration jetable" et "expropriation de simples citoyens" ? quel genre de citoyens sont les immigrés pour toi ? ça me fait penser à un détestable syllogisme du fn "3 millions de chômeurs 3 millions d'immigrés", ton rapprochement d'idées là en fait...


PBE / Site web (28.3.06 06:09)
Bon les filles ça c'est du débat informatif donc je me fais un Kfé et je reviens tout lire
Lara , tu peux insérer la suite à ton info sur ton blog , tu sais le truc sur la conf de presse ...(comme ça je te met en lien et en bonne feignasse je te laisse les réponses à faire aux comms /merki) (a pluche)


obcbitptb / Site web (28.3.06 10:06)
tabatha t'es qu'une connasse, et c'est définitif tu viens de montrer ton vrai visage, je n'argumente même pas, tes propos sentent le vide ordures. Ceux qui crament pour l'instant dans des hôtels sordides ils sont pas trés blancs. Putain relis ce que t'as écris, regarde comment ça pue.


tabatha / Site web (28.3.06 22:42)
Je ne parviens pas à éditer de réponse. Ca bloque, semble t il... Impossible de poursuivre le dialogue. Désolée. J'ai tapé en toutes lettres un long texte à plusieurs reprises sans succès.


tabatha / Site web (28.3.06 22:44)
Lara dans tes solutions pour le logement. Il se trouve qu'aujourd'hui le combat contre la politique des bailleurs sociaux est mon pain quotidien et que je vois l'injustice qui est pratiquée et qui me fait dresser le poil. Sous couvert de prendre en charge une partie de la population (immigrée) on en sacrifie une autre, plus discrète et non représentée, pour séduire un électorat qui est justement celui qui va au concert en question.


tabatha / Site web (28.3.06 22:45)
On dirait que ça marche par bribes alors voici la suite :
En attendant, c'est toujours pareil, le mouvement de masse revendique des choses insensées pour une masse mais reste impuissant pour solutionner le problème concret d'un individu. Il y a quelques années. J'ai défendu les droits d'un « double peine » devenu cas d'école en fac de droit. Un cas traité à la Cour européenne des droits de l'homme etc... Mon ami D. Boujlifa pour ne pas le citer, a aujourd'hui des papiers (merci Sarko) après vingt ans de galère sous un gouvernement de gauche à engraisser des avocats aux cabinets pompeux et que j'instruisais, dans leur ignorance crasse, des dernières circulaires en la matière.... Nous allions d'associations en associations au milieu de viets et des maliens perdus sans traducteurs. Droit Devant et les autres réclamaient des régularisations en masse mais avouaient leur impuissance face à notre cas ; on nous disait "on ne peut rien pour vous, on vous conseille la grève de la faim mais venez à la manif…" De quoi rire....


tabatha / Site web (28.3.06 22:48)
Là j'ai compris que les mouvements de masse, politiques et contestataires sont stériles en soi et n'ont de cesse que de déstabiliser et ébranler un système. Au-delà, nada, improductif. Les corporatismes et les syndicats me donnent aussi parfois cette impression. L'immigration jetable je ne vois pas trop ce que c'est et à vrai dire mais c’est pas mon combat parce que ça parle encore de masse or pour moi l'immigration ne peut se traiter qu'au cas par cas. C'est mon point de vue. Je pense que sans réforme sur la question, ce qui attend tout système qui s'asphyxie c'est qu'il faudra moins de deux générations pour que l'on se bouffe les uns les autres au sens propre.


tabatha / Site web (28.3.06 22:52)
Je n’adhère pas au prêt à penser qui fait croire que la misère n’est que d’un coté et que d’une couleur c’est pourquoi je ne signerai pas cette pétition mais si vous avez un lien vers celle contre le Paris-Dakar, emblême à mes yeux du mépris d’un continent, alors là plutôt deux fois qu'une !!. Au plaisir d'échanger. Douce nuit


PBE / Site web (29.3.06 10:15)
Si je puis me permettre, Bidi cherry, je trouve pas que ce soit un texte de connasse mais un fragment de vécu sur le terrain qu'elle nous offre Tabatha...
En revanche Tabatha il faut bien admettre que les mouvements contestataires et protestataires de "masse" , les associations, le lobbying , sont vitaux à certains combats
Je sais que parfois le cas par cas est la seule solution
Mais un cas solutionné peut aussi avoir valeur d'exemple, faire jurisprudence, donc il faut le faire valoir;;;


obcbitptb / Site web (29.3.06 11:16)
vos amitiés bloguesques sont grotesques, et les conclusions de Mme Tabatha sont puantes et signer une pétition contre le Paris Dakkar, reviens pour moi à signer une pétition contre le massacre des baleines, j'en ai rien à foutre des Baleines, tu aurais dis une pétition contre l'arrêt des massacres au Darfour, là ouais, tes combats sont bizarres.
Sur ce, amis bloggeurs je tire ma révérance, trop de temps perdu à ces conneries stériles.


NGK / Site web (29.3.06 12:31)
Bonne journée Lara !!! (j'ai linké via Champ G).


lara / Site web (29.3.06 12:59)
toujours est-il que tu n'as pas répondu à mes questions, tabatha...
NGK : oui j'ai vu, merci pour eux !


PBE / Site web (29.3.06 12:59)
Et ben Bidi...


PBE / Site web (29.3.06 16:06)
Bon a part le logement, juste un truc bête et désespérant, l'accès aux soins pour les immigrés non régularisés
A par Médecin du Monde et ses dispensaires, nakache maintenant, tout est verouillé///
J'y vais rien que pour ça déjà à la République.


tabatha / Site web (29.3.06 22:46)
Le lien Lara c'est que vu mon actu et les cas qui m'entourent, cette mobilisation me gonfle voilà tout. Parce qu'elle cautionne un système pervers et un cercle vicieux qui fait de nouveaux pauvres. J'ai les yeux ouverts et je vois des gens qui pour certains travaillent et n'ont carrément pas de quoi bouffer. C'est cette misère silencieuse de ceux qui ne demandent rien parce qu'ils n'oseront jamais qui m'interesse et qui me fait bouger. Pas celle de ceux à qui on n'a jamais promis l'Amérique et qui ont réussi quand l'assistante sociale a fait son boulot, géré "ses" priorités. Chacun son truc même si je respecte. Merci pour l'accueil.
Pbe, je te l'ai déjà dit, j'aime ton engagement et ta clairvoyance. Je sais qu'on est frangines quels que soient nos combats. Tu es vive et vivante et je te rejoins en partie.
Quand à abcdefg, c'est "au secours"... quoi qu'il en soit, il est urgent que tu entendes les baleines, si tu ne pleures pas comme devant un coucher de soleil, alors personne ne peut plus rien pour toi. Continue de tortiller loin de ma sphère. L'union fait toujours la force dans la connerie. Et durant la sauterie à Répu, passe voir ma cop Cécile, elle te parlera du triangle d'or aux 82 ethnies ou comment on vit en 2006 le racisme anti-blanc dans la rue et à l'école. C'est pas du Walt Disney et ça existe aussi. Juste, il faut le savoir.
A part ça, paix à tous les esprits.


lara / Site web (29.3.06 23:06)
je m'abstiendrai de rentrer dans les détails, mais tu sais tabatha, je suis 'blanche' -métisse comme tout le monde et je le précise parce que j'y tiens-, et j'ai déjà eu faim. le genre de truc qu'un corps n'oublie jamais. pour autant je n'oppose pas ma peine à celle des autres (je serais même tentée de dire au contraire)... je n'établis pas de priorité sur l'échelle des droits, et contrairement à toi, toutes les misères m'inquiètent, et me concernent. bonne suite.


tabatha / Site web (30.3.06 01:14)
Je te comprends Lara. Ca me donne l'occasion de préciser que mon sang est melé aussi et que mes grands parents ont émigré pour fuir le fascisme. Pour autant, je n'ignore pas les dérives d'un Etat confus entre son désir de séduire la voix de la rue et l'urgence à réformer. Un état qui bat sa coulpe et abdique honteux d'expliquer en long en large qu'il ne peut pas, qu'il ne peut plus, qu'il n'a pas les moyens d'accueillir une population à laquelle il ne peut fournir ni travail ni logement.... L'échelle des droits, s'établit d'elle même, tu ne crois pas ? Héberge moi quelques jours chez toi et tu verras comment tu vas vite trouver des priorités sur l'échelle de nos droits respectifs pour peu que je revendique les miens. Ca ne va pas m'empêcher de te reconnaitre une grande hospitalité et là je vais jouer de ta culpabilité arguant du fait que j'ai moins que toi... c'est facile, vicieux mais ça marche, la preuve... bon là je vais un peu loin dans l'exemple mais bon je le trouve parlant... Il y a tant à dire, le tout c'est de réfléchir sur nos positions et pourquoi on les défends en restant ouverts et humains autant que faire se peut. Merci.


lara / Site web (30.3.06 01:33)
je suis désolée tabatha, mais non ça ne 'marche' pas. d'ailleurs je ne tente pas de jouer à qui a raison, qui a tort, nous avons juste des idées et des vues différentes et mon propos n'est pas de te convaincre, juste de répondre à ton commentaire qui m'a interpellée. je pense simplement que si, justement, nous avons dit à nombre de populations aujourd'hui (im)migrées que la france était un eldorado, quand il s'est agi de les convaincre de combattre pour elle en première ligne, quand il s'est agi de les faire participer à l'effort de relance économique d'après-guerre, quand il s'est agi de fournir une main d'oeuvre au btp par exemple, pour ne citer qu'un domaine d'activité dans lequel nombre de personnes rechignent à aller travailler, ou pour ne citer qu'un domaine d'activité qu'on n'a pas su valoriser, quand il s'est agi de se poser en évangélistes "beaucoup plus civilisés", venant donc d'un "monde meilleur", c'est précisément ce que l'on a fait... peut-on leur reprocher aujourd'hui d'y croire ? quand ceux qui ont quitté leur pays pour aller trouver de quoi nourir leur famille restée au pays et ont échoué, ont trop honte de leur "échec" pour rentrer au pays et dire la vérité, qu'ils entretiennent l'illusion parce que leur culture est telle qu'ils ne peuvent pas perdre leur dignité, peut-on le leur reprocher ? je ne sais pas, et je ne crois pas, m'aventurerais-je. (suite en dessous)


lara / Site web (30.3.06 01:33)
(suite) et encore une fois ce que je ne partage pas avec toi en terme de point de vue, c'est à dire d'angle et de regard, c'est ce fonctionnement d'opposition. une fois encore et une dernière fois, je suis convaincue qu'opposer les droits des uns à ceux des autres est une erreur qui conduit à de lamentables dérives. je peux me tromper, je peux réfléchir de travers à tes yeux, mais je ne peux que défendre ce en quoi je crois fermement, avec un vécu, une expérience, une éducation et une culture peut-être, qui ont participé à cette foi-là et sur laquelle tu pourrais débattre des heures. je ne prétends donc pas avoir raison : je prétends défendre ce en quoi je crois, et plus justement : CEUX en QUI je crois. sans distinction d'origines géographiques. bonne nuit.


lara / Site web (30.3.06 01:39)
j'ajoute une dernière chose : à mon sens quand on aidera vraiment les populations qui n'ont pas eu la chance de naître "au bon endroit", à pouvoir se permettre de vivre là où elles sont nées dans de bonnes conditions, on pourra se permettre "d'attendre" d'elles qu'elles y restent.


PBE / Site web (30.3.06 09:00)
Lara, le discours de maintien sur sa terre d'origine est un des piliers idéologiques du nouveau FN et de ses malins théoriciens
Je prétend au contraire à un monde sans frontières, à l'ouverture à tous des richesses, à un accueil digne et humain des migrants.
Et à la libre circulation de tous .TOUS.
Je te rejoins totalement en revanche sur le fait qu'on ne peut opposer ou prioriser une misère une détresse à une autre
Je peux aussi entendre Tabatha quand elle parle de la médiocrité des gouvernants , TOUS, quand il s'agit d'urgence de régler le flux "ingérable" des (im)igrés.
Ce qui ne m'empêche pas de demander la régularisation immédiate de tous les sans papiers , les exilés interdits de soins, de logement décent, ceux qui se trouvent pris dans la boucle infernale de la clandestinité; ceux qui se voit arrachés à leur famille après des années ici, bref...
On ne va pas se trimballer vitam eternam la culpalité du colonialisme.Payons nos dettes.Une bonne fois pour toutes .


obcbitptb / Site web (30.3.06 09:34)
rien à ajouter pour la réponse à tabatha, la où moi j'aurais insulter sans vergogne et donc sans argument, ton propos est clair. Il ne faut pas opposer les souffrances.


obcbitptb / Site web (30.3.06 09:41)
Je parle de la réponse de Lara à Tabatha. Pbe oubli les amitiés bloguesques et relis ce qu'a écrit Tabatha, je pense que c'est plutôt tabatha qu'a une petite carte du fn dans son petit sac à main, c'est elle qui oppose au racisme, le racisme anti-blanc, principal argument des nouveaux frontistes, alors que de rester dans son pays est logique, tous les immigrés que je connais ont le mal du pays. Moi je ne pourrais pas finir mes jours ailleurs qu'ici, je pense que c'est pareil pour le malien, l'anglais, l'indien, le mauritanien, ou l'algérien.


obcbitptb / Site web (30.3.06 09:49)
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher

Etre né quelque part
Etre né quelque part
Pour celui qui est né‚
C'est toujours un hasard

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

Y'a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage
Ils savent où sont leurs nids, quand ils rentrent de voyage
Ou qu'ils restent chez eux, ils savent où sont leurs oeufs

Etre né quelque part
Etre né quelque part
C'est partir quand on veut
Revenir quand on part

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

Est-ce que les gens naissent
Egaux en droits
A l'endroit
Où ils naissent

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

Est-ce que les gens naissent
Egaux en droits
A l'entroit
Où ils naissent
Que les gens naissent
Pareils ou pas

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher

Je suis né quelque part
Je suis né quelque part
Laissez-moi ce repère
Ou je perds la mémoire

Nom'inqwando yes qxag iqwahasa

Est-ce que les gens naissent
Egaux en droits
A l'entroit
Où ils naissent
Que les gens naissent
Pareils ou pas


obcbitptb / Site web (30.3.06 09:52)
Surtout ce passage:

Y'a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage
Ils savent où sont leurs nids, quand ils rentrent de voyage
Ou qu'ils restent chez eux, ils savent où sont leurs oeufs


PBE / Site web (30.3.06 10:01)
Au fond du fond Bidi, on est ok non?
Ils peuvent bosser où ils veulent et finir leur vie où ils veulent bien que l'exil pour la simple survie soit une hérésie absolue
Mais pour le moment (le moment je dis) on laisse qui veut tenter sa chance dans des conditions dignes, en attendant que le Mali soit la troisième puissance mondiale par exemple.
J'ai passé assez de temps dans les préfectures et autre zones de transit et de rétention,participé à assez de matins glauques pour tenter avec deux trois idéalistes dans mon genre de faire barrage à des expulsions pour me permettre de revendiquer avant tout : la dignité, l'humanité.
Le reste...


PBE / Site web (30.3.06 11:03)
(et puis stop sont pas tous de pauvres hères miséreux, je pense à la galère des réfugiés politiques, ceux pour qui encore plus clairement que pour d'autres il s'agit de sauver sa peau , et bien même ceux là on les traite comme des chiens bien souvent)(genre tous des menteurs) (et on les reconduit parfois gentiment à la frontière ...comme ça ...)


lara / Site web (30.3.06 11:35)
"Lara, le discours de maintien sur sa terre d'origine est un des piliers idéologiques du nouveau FN et de ses malins théoriciens " => PBE, oui merci je suis au courant... d'où l'ironie décelable dans les guillemets que j'ai mis dans ma phrase... néanmoins je pense que le jour où il s'agira vraiment de choix entre des pays, des conditions de vie "égales" (attention gros guillemets, je n'ai pas dit similaires), et qu'on sera vraiment libre de partir, de rester, d'aller/venir et pas dans l'urgence d'un instinct de survie, alors ça ira déjà mieux et il ne sera plus aussi indécent de prétendre à une régulation (ne lisez pas de travers j'ai pas écrit régularisation, mais régulation hein)... c'est ce que je voulais dire aussi. anyway. j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet en ce qui me concerne : dès lors que les termes qui posaient le débat de tabatha me posaient déjà problème, je ne débattrai pas tellement plus avant.


lara / Site web (30.3.06 11:40)
si un truc encore qui me pète aux yeux et qui me pète les couilles en ce moment : entendre parler de 'racisme anti-blanc', ou de 'racisme anti-noir', 'racisme anti-bidule', bref, 'racisme anti-moi', ça me hérisse. je ne connais qu'un seul racisme, il n'est pas 'excusé' dès lors qu'on le qualifie avec cette spécificité communautariste à la con. y'a qu'un racisme : le racisme. tout court. et dès lors que je réfute l'existence même de "races" au sein de la seule race humaine, je considère "qu'adjectiver" un racisme c'est le signer encore plus sournoisement et ça me file la gerbe. voilà, bonne journée.


tabatha / Site web (31.3.06 00:01)
Tu as raison de citer cette chanson, bidi, j'ai relu les paroles et y trouve un nouveau sens. Merci. Bien sur que je partage ton analyse Lara, l'histoire, le colonialisme, l'eldorado manqué, le ghetto etc mais quand je parle de racisme anti-blanc, je relate encore une fois le témoignage d'un ressenti, et ressentir qu'on est trop blanc existe aussi aujourd'hui, je conçois que ça dérange mais je n'y peux rien. Le racisme n'a pas de monopole, il y a des ethnies africaines qui se méprisent entre elles. D'ailleurs c'est quoi le racisme ? Aujourd'hui dans ce pays, il y a un système de protection sociale et de soins inégalés ailleurs. J'ai peine à penser qu'il faille faire dix ans d'études pour faire médecine obstétrique et se voir insulté par des femmes en burka qu'il faut accoucher sans les toucher. On fait comment ? on excuse, comme je le ferait de prime abord en sortant la carte de la "différence culturelle" mais bon, il y a quand même comme un problème. La culpabilité du colonialisme, Pbe, je suis d'accord, il faut s'en débarasser mais en discernant les vraies victimes de celles qui vivent de la victimocratie devenue statut à part entière. C'était le coeur de mon propos. Si dire cela est du racisme, alors j'assume. Les japonnais ont vécu hiroshima et ils nous font pas chier tous les jours avec ça. Idem pour les arméniens qui ont vécu l'exil, l'extermination durant des siècles et sont toujours debouts partout sur la planète. L'Inde et la Chine déployent une belle vitalité pour conquérir nos marchés pendant que nous on se paluche avec des grands idéaux soixantehuitards. La donne a changé et la misère aussi. Continuons chacuns sur les sentiers qui nous mobilisent pour revendiquer l'humanité et la dignité et même si je ne connais rien aux théories fn, je crois qu'il faudrait aider le continent africain, plein de ressources au lieu de l'exploiter et d'y organiser des rallyes débiles qui tuent des enfants. Bon, je m'arrête là. Bonne nuit


PBE / Site web (31.3.06 09:35)
Ce qui me fait chier c'est que j'ai une maladie qui ne touche que la race blanche.
Mon cousin lui a un déficit enzymatique qui ne touche que la race noire
Faudrait dire aux enzymes et autres machins dans le genre HALTE AU RACISME ....
Va dire à mon cousin que sa race n'existe pas lui qui me casse les couilles depuis la seconde avec son trip à la Balck Muslims...
Sinon je dis quoi Lar?
Comme toi, on devrait pouvoir aller venir rester partir
Avoir vraiment le choix...
Bon exit aussi j'ai manif...


crs=ss / Site web (31.3.06 11:37)
peace love unity.


PBE / Site web (7.4.06 10:01)
Et y avait pas grand monde a République d'ailleurs...bah...(ça passe pas à la TV ces trucs là...)


obcbitptb / Site web (7.4.06 14:44)
ce sont les groupes qu'étaient nazebroques.


obcbitptb / Site web (7.4.06 14:45)
je vais me prendre des cailloux, hé ho je rigole.


ugg boots / Site web (3.8.10 13:41)
ugg boots
links of london jewelery
chanel earrings
chanel necklace
ugg classic argly knit boots
ugg ultra short boots
ugg lo pro button boots
ugg classic short boots
ugg nightfall bootswztgjz
ugg classic mini boots
ugg ultra tall boots
ugg skimmer boots
ugg classic tall boots
ugg highkoo boots
ugg infant erin boots
ugg classic cardy boots
ugg crochet boots
ugg classic tall stripe boots
romantic flower blush ugg boots classic tall
ugg ascot slipper


nike outlet / Site web (13.10.10 14:53)
défouloir non plus : j'en ai assez pris dans la tronche pour pas un rond, quant à la note plus haut, j'ai fait amende honorable, dit ce que j'avais à en dire, je ne vais pas faire mon mea culpa à chaque commentaire non plus. quant aux remous que ma petite note avec sa petite expression a provoquée, si elle était venue de l'entité 20six elle n'aurait pas été postée sur mon blog mais sur leurs pages officielles. quoiqu'il en soit je comprends la confusion, j'aurais jamais du dire que je bossais pour 20six ça m'apprendra. si vraiment je dois choisir entre mon blog et ce job : ce sera mon blog. ici je m'exprime en mon nom, comme je le fais depuis bien avant avoir bossé pour eux et comme je le ferai bien après. maintenant PBE comme je l'ai déjà dit à anakin, je ne veux plus m'engueuler avec qui que ce soit concernant


COACH (16.4.11 09:57)
I really like this air yeezy shoes,thank you provide an article of air yeezy.Regardless of the contents of the article first and only words from the text point of view nike air yeezy,the reader reads is catchy,beautiful diction and gorgeous nike dunk shoes.This is my favorite one point of this article.In addition,the article content is also a practical response to the reality of the Discount Gucci.This is the vision of society that everyone ,though,some people are in a capitalist society and socialist society Gucci Outlet Yes,it portrays us in Seattle,an ideal world ,that is Cheap Gucci,which depicted the Marxist communist society.For everyone,this is an ideal, Puma Storeis also a star ,I would like in that community.Just like a product has a bit has Coach Outlet drawbacks,as it not only reflects the good things,but also show a bad side Finally Puma Shoes,thanks again to us of this article .From the other side of the article reflects the reality of a cruel society .Incidentally,I also recommend my good product Men Puma Store,I believe we will be like.


birkenstocks / Site web (4.5.11 08:36)
Welcome tobirkenstock outlet, your reliable online marketplace. You're loyal to your birkenstock shoes for the comfort they offer,but it's time to trade up.The birkenstock SandalsArizona Soft Footbed Denim Suede Women's birkenstocks features the same ahhh-eliciting sole with a simple,thong-strapped design that adds a fashionable new twist to a reliable favorite.


Coach Outlet / Site web (5.5.11 03:36)
In other news, The Coach Outlet is now one year old. And so, with this post, we begin a new season of The Coach Bags; one in which the memories get fuzzier, the posts become fewer, and the readership dwindles back to its original size,welcome to Coach Outlet Canada


Wilford / Site web (28.7.11 04:26)
I congratulate, your idea is brilliant get valium What useful topic adderall side effects Bravo, your idea is useful buy ambien online I about such yet did not hear azithromycin without prescription At you inquisitive mind phentermine without prescription 93a0f563


(21.9.11 04:26)
which saw gucci bags the rise of the ultimate handbag designer houses; including Chanel gucci outlet sale , Louis Vuitton and Hermes. gucci bags 2011
Like Chanels Number 5 perfume, and so on , http://www.italyguccibags.com/


MBT Shoes Clearance / Site web (26.9.11 04:02)
MBT Sandals Shoes Online - MBT Sandals Saleare engineered to strengthen every muscle in your body. FREE Bliss samples with every order! Famous MBT Brand, we offer cheap mbt physiological footwear in all styles. Help provide a healthier lifestyle, including Cheap mbt shoes, . Welcome to Cheap MBT Shoes MBT sale 2010 New Arrivals For dear customers! Buy mbt anti shoe, Free Shipping !!! All styles mbt shoe save up to 70%. Our mbt shoe store always on sale for a top quality and low price. The online mbt outlet also sells all kinds of sport Shoes, here you can find cheap Chapa Shoes too. Sale By Swiss Masai: Shop forand other Free Shipping on MBT Shoes Clearancecom.yejianping


coach outlet store online / Site web (11.10.11 09:01)
Happy to see your blog as it is just what I’ve looking for and excited to read all the posts. I am looking forward to another great article from you.myefox

Nom :
E-mail :
Site web :
M'envoyer un e-mail quand des commentaires sont postés.
Mémoriser les informations (cookies).



 Insérer des smileys



L'auteur du blog est responsable de tous ses contenus. Ouvrez votre blog sur 20six.fr ou myblog.de